Forum Francophone sur les S.H Figuarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Quelle fut votre première Figuarts?

3 participants

Aller en bas

Quelle fut votre première Figuarts? Empty Quelle fut votre première Figuarts?

Message par Ji-Day Mar 3 Nov - 23:09

La question est dans le titre: quel a été votre première acquisition, en Figuarts? Si vous vous souvenez de l'occasion, pourquoi, etc... Je suis preneur, car je suis bien curieux de savoir comment d'autres que moi se sont décidés à sauter le pas, et quel personnage les y a poussé!
Ji-Day
Ji-Day
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

https://shfiguartsff.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle fut votre première Figuarts? Empty Re: Quelle fut votre première Figuarts?

Message par dragonranger Mer 4 Nov - 0:58

J'ai mis super longtemps a me décider car je savais que si je commencer je m’arrêterais plus , ce que fut bien sur le cas ^^'

j'ai acheter pour commencer un pack des 3 akibaranger saison 1 ainsi que kamen rider 2/nigo du film the first et quelques jours après kamen rider kabuto et sa moto .

Ce fut le début d'une grande aventure contre mon banquier au dépits de mon porte-monnaie et au grand damn de ma copine XD
dragonranger
dragonranger

Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Quelle fut votre première Figuarts? Empty Re: Quelle fut votre première Figuarts?

Message par neofuret Mer 4 Nov - 1:10

Pour moi ça a commencé complétement par hasard sur un p'tit salon de manga du coté de Tours et ça a été
le son goku super sayan, je connaissais pas la gamme mais en voyant que c’était du Bandai/tamashii comme
les cloth myth ba j'ai craqué et je regrette pas car j'en ais maintenant 24 en dragon ball z + le duo Daft Punk.

neofuret

Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle fut votre première Figuarts? Empty Re: Quelle fut votre première Figuarts?

Message par Ji-Day Mer 4 Nov - 17:19

Par hasard, neofuret? C'est presque pas de bol, vu dans quoi tu as mis les pieds! Laughing

Un peu comme Dragon Ranger... J'hésitais car je ne savais pas si j'allais réussir à me contrôler... Mais lors de la sortie des versions américaines des Zyuranger et du Kiba Ranger de Dairanger, bah j'ai craqué.

Je me suis pris le Mighty Morphing Power Rangers Blanc. Il me faisait vraiment trop de l'oeil. Et here I am...
Ji-Day
Ji-Day
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

https://shfiguartsff.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle fut votre première Figuarts? Empty Re: Quelle fut votre première Figuarts?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum